Uncategorized

Les grands principes de l’histoire de la santé sexuelle: techniques et astuces – American …

Les grands principes de l’histoire de la santé sexuelle: techniques et astuces – American …

Les thérapeutes fournissent une analyse des difficultés sexuelles ainsi que des recommandations de traitement. L’établissement, qui fait partie du département de travail social du Collège du Michigan, est composé de spécialistes du sexe agréés qui sont des spécialistes de la santé psychologique spécialisés dans la thérapie des problèmes sexuels.

L’établissement et ses thérapeutes se consacrent à fournir un traitement sensible et compétent qui tient compte des valeurs sociales et spirituelles des personnes en plus de leur race, leur origine ethnique, leurs préférences sexuelles et leur identification de genre. Au centre de bien-être lié au sexe, les services suivants sont offerts : Soins cliniques : Évaluation ainsi que suggestions de traitement pour les difficultés liées au sexe Conseil en santé sexuelle pour les individus et les couples Traitement sexuel à court terme ou récurrent Recommandation pour un examen clinique si nécessaire Spécialisé programme pour les clients atteints d’un cancer de la prostate et leurs partenaires Conseils privés ou en binôme sur les problèmes de fertilité Synchronisation des soins avec divers autres prestataires de soins de santé et de bien-être Mise en relation des individus avec des ressources médicales et psychosociales Éducation et apprentissage : Éducation régionale Formation pour les professionnels du bien-être médical et psychologique Étude de recherche : études de recherche faisant progresser la compréhension des problèmes de bien-être sexuel et des interventions thérapeutiques source de données sur la santé sexuelle projet d’étude de recherche sur la santé et le bien-être sexuels ou changer e en relation.

La thérapie sexuelle est une forme de conseil ambulatoire. Le spécialiste du sexe est formé pour évaluer et traiter de nombreux types de problèmes sexuels ainsi que des problèmes relationnels qui s’établissent généralement en même temps qu’un problème lié au sexe. Les préoccupations sexuelles typiques consistent en : Absence ou diminution de la libido Des relations sexuelles douloureuses Des difficultés d’érection ou d’éjaculation Un manque d’orgasme Des problèmes sexuels liés à un problème de santé, un incident ou une thérapie clinique Les sources possibles de problèmes sexuels et d’ajustements consistent en : Des problèmes de connexion Une maladie clinique ou traitements Facteurs de stress importants de la vie Ajustements hormonaux Problème de santé Anxiété ou dépression clinique Pour planifier une visite à l’établissement de santé sexuelle, composez le 734-763-4963.

Le Bureau de la santé sexuelle ainsi que la promotion des jeunes composent de nombreux programmes variés qui fonctionnent en synergie pour : Accroître l’accessibilité à une éducation sexuelle approfondie Diminuer la maternité chez les adolescentes ainsi que les maternités inattendues Réduire l’incidence des infections sexuellement transférées (IST) Accroître la durabilité des réseaux de prestation offrir aux jeunes et à diverses autres populations vulnérables Augmenter les facteurs de protection des jeunes en utilisant une lentille de croissance favorable pour les jeunes.

Habituellement, lorsque nous mentionnons les adolescents, le sexe et aussi la sexualité, nous nous concentrons sur ce que les adultes ne veulent pas que les jeunes fassent. Pourtant, la sexualité est un aspect normal, positif et permanent du bien-être et de la santé, et elle intègre encore plus que nos certains comportements. L’avancement sexuel sain et équilibré des adolescents comprend non seulement des changements physiques, des comportements sexuels, ainsi que de toutes nouvelles exigences en matière de soins de santé, mais également une maturation psychologique structurelle, des capacités de connexion, ainsi qu’une image corporelle saine et équilibrée.

Obtenir ma santé sexuelle – Penn State Student Affairs To Work

Ces emplois comprennent : approuver son corps, son identité de genre et son alignement lié au sexe ; se connecter efficacement avec les membres de la famille, les pairs et les partenaires ; posséder une compréhension précise de la constitution humaine et aussi de la physiologie; comprendre les dangers, les responsabilités, les résultats ainsi que les influences des actions sexuelles; posséder les compétences nécessaires pour agir afin de réduire son danger ; savoir comment utiliser et accéder au système de santé ainsi qu’aux autres établissements du territoire pour rechercher des informations ainsi que des solutions en cas de besoin ; établir des frontières idéales liées au sexe; agir correctement en fonction de ses valeurs individuelles ; ainsi que la création et le maintien de partenariats sains et déterminés”.

Je peux ce site parler avec succès avec mes pairs, les membres de ma famille et mes partenaires. Je connais mon corps et exactement comment il fonctionne. Je reconnais les menaces, les obligations et aussi les effets des actes sexuels. Je suis capable de reconnaître les menaces et aussi les moyens de les minimiser. Je sais juste comment accéder et utiliser les services de santé et aussi les informations.

 62 Total de Visualizaciones,  1 Visualizaciones Hoy